Pourquoi un blog sur la taille du pénis ?

Pour vous expliquer pourquoi j'ai eu l'idée et l'envie de créer un blog sur la taille du pénis je vais commencer par me présenter. Rassurez-vous, l'objectif n'est pas de vous raconter toute ma vie de A à Z mais simplement de vous aider à comprendre comment j'en suis arrivé à me questionner sur le sujet au point d'en faire une véritable fixation.

Je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans et je suis technico-commercial dans la téléphonie mobile. Physiquement, je ne me plains pas car je suis plutôt bogosse et je fais pas mal de sport pour, justement, être en forme et sculpter mon corps autant que possible (on a beau dire qu'il n'y a pas que le physique qui compte, soyons honnêtes, en réalité c'est un critère de séduction essentiel pour beaucoup de femmes). Si l'on s'en tient à ce bref descriptif on pourrait donc se dire que tout roule pour moi et pourtant il y a vraiment un truc qui me pourrit la vie et je vais vous expliquer ce que c'est.

Célibataire, je ne suis pas spécialement timide et je n'ai pas trop de mal à me trouver des copines que ce soit lors de soirées chez des amis, dans des bars ou en boîte de nuit. Jusque-là ça va, c'est après que ça se gâtait... Quand on a réussi à séduire une fille qui nous plait et que l'on s'est embrassés voire carressés un peu, arrive forcément un moment où l'on a envie d'aller plus loin et c'est justement là que ça se compliquait vraiment pour moi, au point d'en perdre carrément tous mes moyens !