Les méthodes d'agrandissement de pénis

Il existe de très nombreuses méthodes d'agrandissement du pénis en France et dans plusieurs pays du monde dont les États-Unis ou les Pays-Bas qui semblent avoir une longueur d'avance en la matière. Toutefois, bien que certaines de ces méthodes se targuent de produire à coup sûr des résultats miraculeux en un temps record, n'en croyez rien car la réalité est un peu plus nuancée et complexe que ça. Ceci étant, il existe bel et bien un certain nombre de méthodes efficaces qui permettent d'avoir un plus gros sexe mais ce ne sera pas immédiat, loin de là, il faudra au contraire vous armer de patience et faire preuve de persévérance pour arriver à vos fins. Le fait d'élargir ou allonger son pénis est finalement comparable à suivre un régime alimentaire pour perdre du poids ou un entrainement sportif draconien pour se maintenir en forme.

Au risque de vous saper le moral en vous décourageant un peu d'entrée de jeu, je préfère commencer par les aspects négatifs et contraignants qui entourent l'augmentation de la taille du sexe masculin et les nombreux mythes et publicités mensongères en tous genres qui y sont presque systématiquement associés lorsque vous cherchez de l'information sur le sujet. Car finalement c'est surtout ça qui manque aujourd'hui, de l'information claire, objective et vérifiable appuyée par des sources légitimes et scientifiques.

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la taille de mon sexe et à rechercher des infos pour savoir s'il existait des moyens fiables, sans dangers et produisant des résultats réels pour l'améliorer, je suis vite parvenu à la conclusion qu'il allait me falloir beaucoup de courage pour sélectionner, trier, synthétiser et démêler le vrai du faux vu la quantité astronomique de charlatans et marketeurs sans scrupules qui tentent de nous vendre tout et n'importe quoi sans même être capables de vous donner la moindre information concrète et vérifiable sur leurs soit-disant "méthodes miracles" dont la recette paraît aussi secrète que celle du "Coca-Cola". Mais contrairement à la fameuse boisson gazéifiée dont raffolent tant les ados (et certains adultes ^^), ce n'est que de l’esbroufe, ces "marchands de rêves" des temps modernes tentent de nous vendre du vent en misant tout sur la puissance de l'"effet placébo" qui vient ponctuellement corroborer les résultats d'études plus que douteuses effectuées sur un échantillon pseudo-représentatif d'hommes ayant participé à tel ou tel programme révolutionnaire d'agrandissement du pénis. Et malheureusement, le pire dans tout ça, c'est qu'en exploitant à fond les complexes de l'être humain, un certain nombre d'hommes se laissent prendre au piège et y perdent la plupart du temps des plumes, en tous cas de l'argent.

Voilà pourquoi je vais d'abord m'atteler à vous présenter de manière rigoureuse et aussi objective que possible les pour et les contre des principales méthodes existantes (uniquement les plus populaires car compte tenu de leur nombre impressionnant et en perpétuelle augmentation il est totalement impossible d'en dresser une liste exhaustive. L'objectif de ce premier chapitre est avant tout de vous permettre d'identifier les méthodes inefficaces mais sans dangers des méthodes inefficaces et dangereuses à proscrire à tout prix.